SIM 2017 – A vos agendas!

Metz, France, les 18, 19 et 20 octobre 2017

 

CORDM participera  pour la toute première fois au salon de la SIM (Société de l’industrie minérale) qui réunit chaque année dans une ville différente les responsables d’exploitation des mines, carrières, cimenteries, minéraux industriels et plates-formes de recyclage.
Nos équipes commerciales seront ravies de vous accueillir à cette occasion sur notre stand.
Si vous avez l’intention de vous y rendre, nous pouvons vous envoyer une invitation qui vous donnera accès gratuitement au salon.
N’hésitez pas à nous rendre visite HALL A – Stand E48

Nouvel investissement chez CORDM

Acquisition d’une nouvelle machine de contrôle tridimensionnelle ZEISS à portique

CORDM continue d’investir avec l’arrivée au mois de juin dernier d’une nouvelle machine de contrôle tridimensionnel ZEISS MMZ-T à portique, idéale pour le contrôle tridimensionnel des engrenages de grande dimension. (Perpendicularité, concentricité, parallélisme…) –

Possibilité de contrôle jusque 10T.

Avec un volume de mesure maximal de 14,8 m³, la gamme MMZ T comprend les plus grandes machines à mesurer compactes à portique de Carl Zeiss. Elle permet de mesurer avec une haute précision des engrenages de grande taille, directement en atelier. La conception ouverte permet un chargement facile à l’aide d’un pont roulant. Un système de sécurité verrouillable avec le pont est inclus en standard, pour assurer une protection contre les collisions.

IMG_3173 (002)

Vos engrenages spiroconiques chez CORDM

CORDM élargit sa gamme de production

Depuis janvier 2017,  CORDM vous propose la fabrication d’engrenages spiroconiques jusqu’à 1600 millimètres de diamètre – module 6 à 30 jusque qualité DIN 6 grâce au processus de taillage dur appelé HPG.
La plupart de nos engrenages spiroconiques sont fabriqués à partir d’acier de cémentation et subissent une trempe afin d’obtenir une dureté de surface de 60 Rockwell C (HRC) et une dureté à coeur de 1000-1150 N/mm².

Vos engrenages spiroconiques chez CORDM :

-Usinage de précision et de haute qualité (grande vitesse- usinage à sec)
-Processus de taillage finition
-Réduction du bruit
-Différents renvois d’angles possibles (supérieurs ou inférieurs à 90 °).
-Meilleur engrènement
Visionnez notre vidéo pour en savoir plus.

Nos équipes commerciales et techniques restent à votre disposition pour plus d’informations.
N’hésitez pas à nous contacter.