Engrenage, arbre de transmission, train épicycloïdal, réducteur mécanique : Cordm, calcul et fabrication d’engrenages.
Production Française Made in France

Présentation

Fabricant engrenage & réducteur mécanique, à propos - Cordm - 2

L’origine de la Société RDM, René De Malzine, remonte au début du siècle dernier où elle était implantée sur le territoire belge. Lors du premier conflit mondial, l’usine fut transférée en région parisienne puis décentralisée à VERDUN au début des années 60 pour se rapprocher de ses gros donneurs d’ordre : les mines de fer et de charbons.

CORDM a été créée en octobre 1982 et a repris les activités de l’ex-société RDM. Cette reprise a été réalisée par quelques personnes ayant une forte expérience dans le domaine de l’engrenage.
Après 4 décennies d’une politique constante d’investissements, CORDM dispose d’une usine entièrement rénovée de 7000 m² avec un parc d’environ 50 machines de dernières générations qui permet de vous proposer de nombreux services tels que la fabrication, le calcul, la taillage ou encore la rectification d’engrenage.

Aujourd’hui, grâce à la qualité de ses fabrications, CORDM fournit des engrenages aux plus grands donneurs d’ordres mondiaux.

L’équipe CORDM
Disponible pour vous
Contactez-nous et notre équipe vous répondra

Actualités

10.2025

Salon WNE -World Nuclear Exhibition

CORDM participera au salon WNE2025 à Paris, Parc des expositions Villepinte, du 4 au 6 novembre 2025. WNE est le plus grand salon mondial du nucléaire civil. Nous vous présenterons nos ateliers spécialisés dans la fabrication de transmissions (engrenages) et la réparation de réducteurs industriels.Nos équipes commerciales seront ravies de vous accueillir à cette occasion sur notre […]
10.2025

Financement de l'Union Européenne

CORDM a reçu le soutien de l’Union Européenne pour le financement de sa tailleuse à commande numérique.
08.2025

Comment allier qualité de vie au travail et performance industrielle ?

Si vous suivez nos actualités, vous savez que nous avons investi dans deux nouvelles machines- pour un budget de 2,5 millions d’euros. ⇾ une tailleuse Gleason T1600H⇾ une rectifieuse Gleason Titan T1200G   Nous avons choisi de les enterrer pour les mettre à hauteur d’homme et ainsi éviter aux opérateurs de monter et descendre sans cesse. […]

Voir toute l'actualité