Reprise des activités chez CORDM

Chers Clients, Chers Fournisseurs,

Tout d’abord, nous espérons que tout va bien pour vous ainsi que pour vos proches en ces temps difficiles de pandémie de COVID-19.

En France, le déconfinement progressif a commencé depuis le 11 mai 2020 et nous avons donc repris chez CORDM à partir de ce jour une activité quasiment à 100% de nos capacités de production.

Nous restons néanmoins très vigilants et mettons tout en œuvre pour organiser la reprise du travail de nos salariés dans des conditions sereines et qui permettent de respecter les gestes barrières et la distanciation physique.

Les visites clients et fournisseurs ne sont pour le moment pas encore autorisées. Il est préférable de privilégier les conférences téléphoniques à distance.

Pour toute intervention de nos fournisseurs sur site et qui se révèle absolument nécessaire, merci de bien vouloir prendre contact avec votre interlocuteur. Le port du masque et des gants est rendu obligatoire.

Pour ce qui est des livraisons ou des enlèvements, pensez à nous contacter au préalable pour convenir d’un rendez-vous. Le port du masque et des gants pour les chauffeurs est également obligatoire lors des chargements ou des déchargements.

Nos équipes chez CORDM restent à votre disposition pour toutes questions.

Vous pouvez prendre contact avec vos interlocuteurs commerciaux habituels.

Prenez soin de vous,

Cordialement

La Direction